
Pour bénéficier d'allocations mensuelles de chômage le Vendeur à Domicile Indépendant doit remplir certaines conditions que nous vous détaillons ci-dessous.
- Chaque mois le Vendeur à Domicile Indépendant ne doit pas gagner mensuellement plus de 70% de son salaire précédent sur lequel l'allocation chômage a été calculée.
- Le Vendeur à Domicile Indépendant doit être inscrit sur la liste des chercheurs d'emploi et chercher de façon active et permanente un emploi, ou accomplir une action de formation inscrite dans un projet personnalisé d'accès au retour à l'emploi (voir avec service Pôle Emploi).
Les avantages supplémentaire du statut de Vendeur à Domicile Indépendant : si le VDI débute son activité de vente à domicile après la rupture de son contrat de travail, l’article 43 du règlement des indemnités chômage prévoit qu'en cas d'activités de vente à domicile commencées en cours d’indemnisation, le nombre de jours indemnisables est déterminé en fonction de la rémunération brute mensuelle procurée par la nouvelle activité de Vendeur à Domicile Indépendant. Les jours non indemnisés suite à l'activité de vente directe ne sont pas perdus, ils sont repoussés tout comme la date de fin d'indemnisation chômage.
Comme vous pouvez le voir notre activité de Vendeur à Domicile Indépendant est une activité particulièrement intéressante afin d'obtenir un complément de revenu ou pour mettre en place une création de libre-entreprise.
Pour découvrir cette fabuleuse activité de vente à domicile nous vous invitons à prendre contact avec nous au 06.58.44.40.82 ou via le formulaire de contact disponible dans la rubrique "Devenir VDI".